Les Chevaliers D'arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'arda


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La team

Aller en bas 
+3
Beren
LGDA|Gaalad
LGDA|Yoplo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LGDA|Yoplo

LGDA|Yoplo


Nombre de messages : 13
Faction jouée : La team - Page 2 206408iv9
Date d'inscription : 19/07/2008

La team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team   La team - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:49

Avec 4000 et avec homme tu fait aragorn, direction la forto ennemi et c'est fini ! Et a 1000 faut savoir gerer un rush ! Et je le repete, LES VRAIES REGLES OFFICIEL EA GAMES POUR LES VRAIES TOURNOIRS SONT 1000 ET SANS HEROS !
Revenir en haut Aller en bas
Drentôrir
Roi suprême
Drentôrir


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

La team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team   La team - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:47

Pour les vrai tournois Very Happy Le rush Aragorn,je le fais jamais,car il a pas beaucoup de vie,et il suffit juste que pendant que j'attaque la forto,on m'envoit 3 bataillons de soldats,et j'ai perdu,car il détruirons les batiments bien plus vite que Aragorn seul.De totue façon j'aime pas le Rush,c'est une technique qui ne laisse pas le temps à l'autre de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofgames.forumdediscussions.com
LGDA|Orque




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

La team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team   La team - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:47

Je me permet d'ajouter qqs petits commentaires.

Chaque équipe joue comme elle veut car c'est bien un jeu pour la détente.

Aprés si on veut gagner du niveau et jouer contre des bons faut passer aux régles les plus joués qui sont donc 1k et pas de héros.

Pour les tournois inter team pas de soucis vous faites comme vous voulez mais quand il s'agit d'en faire des extras-team il faut appliquer les régles officiel, soit 1k et pas de custom.

Ensuit il faut savoir qu'en clan wars qui est donc compétition avec classement officiel on joue en 1k pas de custom et aléatoire.

Pour ce qui est du no rush je suis personnelement contre, le rush permet d'avoir de l'action dés le début et c'est casiment dés le début qu'est décidé le reste de la partie.

Voili voilou.

P.S: est-ce que vous pouvez espacer vos text? ça fait pavé et c'pas trés agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Drentôrir
Roi suprême
Drentôrir


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

La team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team   La team - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:01

Oué on peut ^^

Oui,le rush donne de l'action,mais envois un Rush Aragorn dès le début à un nouveau qui débute,le pauvre,la partie dure 5 minutes à peine,même moi je suis pas sur de résisiter si je n'ai pas un héros créé.Rush avec soldats,moi j'adore,ça donne tout de suite de l'action,même si j'ai perdu contre toi et Beren la denrière fois,j'ai adoré ton style de jeu.

Je suis d'accord,mais de toute façon on joue pas sur Clan Wars,je me suis sincrit mais s'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofgames.forumdediscussions.com
Jakwed
Sentinelles de Mithlond



Nombre de messages : 24
Faction jouée : La team - Page 2 206408iv9
Date d'inscription : 15/06/2008

La team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team   La team - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:54

déja je suis d'accord pour dire que si on fait un no rush juste pour laisser le temps au gars de se dévellopper c'est pas top la partie sinon je voudrais rappeller que Caln Wars héberge EA et pas l'inverse donc c'est clan wars qui a inventé cette "vraie régle" et c'est complétement idiot de dire que c'est EA qui a inventé ces régles car si on peut changer l'option c'est pour que chacun joue à sa façon pas pour que des gars suivent un site qui n'a rien a voir avec le jeu comme une fashion-victim suit la mode, d'ailleurs je détestent ce qui suivent tout le monde pour pas paraître bizzarre là c'est comme si tu disais que si je porte pas de baggy avec une veste ou on voit les coutures je portent pas de vrais vétements et toute mon armoire est remplie de faux vétements.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|Orque




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

La team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team   La team - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:08

Je parlais d'un rush soldat et non héros, là je suis d'accord que ça n'apport rien.

Merci pour le style de jeu.

Sinon pour le cw c'était juste histoire d'avoir comme pruve qqch d'officiek, nous non plus on y est pas.

Edit: owned, faut dire mettre une heure pour écrire ça...

sinon pour au dessus: je susi bien d'accord avec toi, chacun joue comme il veut c'est juste qu'avec les ressources classiques donc 1k il y a plus d'adversaire de bon niveau.

Pour le cw, étant le seul moyen qu'on les équipes de s'affronter quand elles veulent en ayant un classement officiel et facilement consultable c'est pris comme une référence auprés de pas mal de joueurs qui en font.

C'est vrai que jouer en 1k reste assez sympa avec un début qu'il faut savoir gérér, je trouve que c'est un peu moin tranquil que du 4k et ça me convient mieux, aprés chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|Gaalad
Sage Nain
LGDA|Gaalad


Nombre de messages : 31
Faction jouée : La team - Page 2 627570qs6
Date d'inscription : 09/07/2008

La team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team   La team - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:35

Perso en ce moment, toutes les parties que je fais c'est rush à fond donc faut s'y faire et c'est pas le no rush qui résout tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team   La team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Symbole de la Team
» La team LGDA
» la team LGDA
» Longue partie entre 4 personnes de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'arda :: A coté du jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser