Les Chevaliers D'arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'arda


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournois numéro 1

Aller en bas 
+4
Beren
Jakwed
Khamul
Drentôrir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LGDA|kol508

LGDA|kol508


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:04

putin encor ses hero a la con pour noob bon moi je peu pas jouer cette apreme si il y a un beau temp donc je dit 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rohirrim
Beren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:21

Merci de parler français, peut-être que sur le forum de lgda, vous avez le droit de faire des fautes d'orthographe, mais ici, c'est non ! Pas de langage SMS ou d'abrégé, et pas de fautes d'orthographe non plus. Essayez de faire un effort, s'il vous plait.
La prochaine fois, que je vois un message écrit de cette façon, je le supprime, c'est clair ?

Et personne t'oblige à prendre un héros si tu en veux pas, kol.
Vous faites votre match à l'heure que vous voulez, je parlais de moi et Orque contre Durin et Drentorir qu'on a pas pu faire hier.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|kol508

LGDA|kol508


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:37

nié les faute d'orthographe tu en fait donc bon et puis être bon en francais tout le monde ne les pas , moi je ne mais pas les accent et puis.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|Orque




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:12

LGDA|kol508 a écrit:
nié les faute d'orthographe tu en fait donc bon et puis être bon en francais tout le monde ne les pas , moi je ne mais pas les accent et puis.

C'est horrible hein? ça arrache les yeux de lire un truc pareil on est bien d'accord? Kol tu commences à gonfler par ton mauvais esprit. Rolling Eyes

Sinon pour moi 18h00 me conviendrai ou bien en soirée à partir de 20h30, comme vous voulez.
P.s: merci pour le 1000 de ressource cheers
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|kol508

LGDA|kol508


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:49

hum orque tétoi tu soul plein de monde peut être pas eux mais plein de monde.Chui sur tu t'habille tectomerd puis t'écoute de la tectobide donc parle moi pas pauvre atteint du virus cisla.
:noel: look bien car c'est ton virus sois content on essaie de vous sauve http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14814534-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rohirrim
Beren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:11

C'est sur qu'Orque doit saouler beaucoup de monde dans la communauté dont tu sembles faire partie, Kol. Ils ont 2 noms, qui n'ont pas exactement les mêmes fonctions. Soit ils sont noirs et bien ronds, soit ils sont plutôt massif, mais surtout très bêtes et certains se changent en pierre.

Donc Kol, je suis désolé, mais pour l'instant, c'est toi le fautif. Ce n'est pas toi qui fait la loi, et on est pas sur un topic de règlement de compte, donc merci de répondre intelligemment, ça fera plaisir à tout le monde.

Ca me plairait pas du tout d'être obligé de sévir.

PS : pour moi 18h c'est OK, faudra voir ce qu'en pensent Durin et Drentorir.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|kol508

LGDA|kol508


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

bon allais ses vous qui insultez les gen donc bon ses normal de se lesser insulter par des pauvre malade du virus cisla :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Drentôrir
Roi suprême
Drentôrir


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45

Humpf il est atteint,je me reconnais à moitié xD je veux toujours avoir raison lol
Pour moi 18 heure ou 20h,comme vous voulez ^^ Ou n'importe qu'elle heure aussi lol.Manque le nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofgames.forumdediscussions.com
Beren
Rohirrim
Beren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:53

A Durin et Orque : la partie est ouverte dès cet instant, on vous laisse jusqu'à 18h15 pour vous présenter.

Salle : 1vs1
Nom : Tournois Arda.
mot de passe : durin

On vous attend.

EDIT :

Durin n'ayant pas été présent, on laisse une dernière chance à Drent et à lui demain matin, 10h30. Si l'un d'eux dit à l'avance qu'il ne sera pas là, le match sera repoussé. Mais si ils ne préviennent pas et qu'ils ne sont pas là à l'heure, alors on considèrera cela comme un abandon du joueur et la partie aura lieu avec un seul des joueurs.

C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rohirrim
Beren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:39

Bon Alors de 3 choses l'une.

On a pas pu faire le match ce matin parce que drent bossait.

J'ai demandé à Durin de laisser un message ici pour prévenir tout le monde qu'on le ferait à 18h ce soir. Il ne l'a pas fait.

Et troisièmement, je ne pourrais pas participer ce soir car Internet bug avec mon PC, j'ai du piquer celui de ma soeur. (et y'a pas BFME2 dessus)

Donc je pourrai pas participer. Sur ce, bonne chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drentôrir
Roi suprême
Drentôrir


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:42

Il fait le boulot à moitié Durin,c'est pas le genre d'un nain ça.Bon on va demander un jour ou tout le monde est là,je ne boss plus moi ( normalement ).Donc demain est-ce que ça ira vers 2 heure de l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofgames.forumdediscussions.com
Beren
Rohirrim
Beren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:58

Bon les gars j'ai créé la partie je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rohirrim
Beren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:23

Orque... s'il te plait... dépêche toi.. je vais pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois numéro 1   Tournois numéro 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois numéro 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'arda :: Games :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser