Les Chevaliers D'arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'arda


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelles sont vos races favorites ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krag Plaie Sanglante
Ingénieur Nain
Krag Plaie Sanglante


Nombre de messages : 33
Age : 115
Faction jouée : Quelles sont vos races favorites ? 627570qs6
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelles sont vos races favorites ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos races favorites ?   Quelles sont vos races favorites ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:41

Voilà je poste ici pour savoir quelles sont vos races favorites ainsi que tout ce qui les concerne ( Héros, types de soldats, machines de guerres, batiment...)

Pour ma part se sera L'isengard pour ses terribles Guerriers Ourouk Hai dont les Berserkers pour l'attaque de bourin en masse et les nains pour leurs valeureux guerriers qui sont pour moi les meilleurs défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drentôrir
Roi suprême
Drentôrir


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

Quelles sont vos races favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos races favorites ?   Quelles sont vos races favorites ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:41

Pour moi,c'est l'Isengard et les hommes Very Happy

L'isengard car ils sont très resistants,et ont une bonne force d'attaque,pour un coût malheureusement un peu chèr avec le patch ! Lurtz est aussi super bon,et les héros Uruk créé un peu trop fort je trouve,mais sinon super Wink

Les hommes sont en tout point parfait,le tour d'ivoire très utile pour le héros de l'anneau (hein Durin xD),les soldats peu chèr,tel les archers,et les pouvoirs des héros sont très puissant ainsi que les pouvoirs de commandements comme l'armée des morts et le tremblement de terre ! Le héros créé et Aragorn,Gandalf et Faramir sont tout simplement surhumains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofgames.forumdediscussions.com
Durin
Roi des Nains
Durin


Nombre de messages : 39
Faction jouée : Quelles sont vos races favorites ? 627570qs6
Date d'inscription : 15/06/2008

Quelles sont vos races favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos races favorites ?   Quelles sont vos races favorites ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

Moi les nains car les nains et toujours les nains , leur héros puissant , leur soldat aussi bon au combat qu'en armure et en archerie .Au passage mon petit Victor faudrait quand même me ramener Medieval 2 kingdoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krag Plaie Sanglante
Ingénieur Nain
Krag Plaie Sanglante


Nombre de messages : 33
Age : 115
Faction jouée : Quelles sont vos races favorites ? 627570qs6
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelles sont vos races favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos races favorites ?   Quelles sont vos races favorites ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:35

T'inquite pas je l'ai a coté de moi là !
Et tu pourra me prêter BFTME 2 pour que je puisse l'installer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Roi des Nains
Durin


Nombre de messages : 39
Faction jouée : Quelles sont vos races favorites ? 627570qs6
Date d'inscription : 15/06/2008

Quelles sont vos races favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos races favorites ?   Quelles sont vos races favorites ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

l'expansion ? l'avanement de RS ? ( tu as interet d'acheter empire total war que je mette la honte ^^) au faite bravo pour ta ceinture noir de judo ( j'espere que je me trompe pas) en plus tu es le plus jeune depuis je sais plus quand non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krag Plaie Sanglante
Ingénieur Nain
Krag Plaie Sanglante


Nombre de messages : 33
Age : 115
Faction jouée : Quelles sont vos races favorites ? 627570qs6
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelles sont vos races favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos races favorites ?   Quelles sont vos races favorites ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:40

Oui merci, oui c'est bien RS
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Roi des Nains
Durin


Nombre de messages : 39
Faction jouée : Quelles sont vos races favorites ? 627570qs6
Date d'inscription : 15/06/2008

Quelles sont vos races favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos races favorites ?   Quelles sont vos races favorites ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:40

Ba tu viendras le chercher en même temps que tu me rameneras mon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos races favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos races favorites ?   Quelles sont vos races favorites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos races favorites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'arda :: Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser